Iobit Game Booster la version 1.31 est disponible

Publié le
 
Iobit éditeur entre autre de Smart Defrag dont nous nous faisons l’écho régulièrement nous propose une nouvelle version de son logiciel, ou plutôt utilitaire d’optimisation système pour les jeux vidéos Game Booster qui nous rrive dans une nouvelle version, version qui est bien sur compatible avec Windows 7. Pour information, Game booster est gratuit et vous permet, en principe, d’optimiser votre système afin de profiter du maximum de ressources pour votre jeu préféré.
Game Booster 1.31
Game Booster 1.31 est annoncé comme l’utilitaire qui vous permettra une meilleure expérience du jeu. Game Booster permet d'atteindre des performances auparavant uniquement disponible pour les accros du bidouillage et de l’optimisation.

Dans les faits, il s’occupe de la fermeture des processus d'arrière-plan non utilisés, du nettoyage de la mémoire vive, et l'optimisation des performances du processeur. Cela signifie que vous pouvez conserver toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows 7, Vista ou XP pour un usage classique (bureautique ou autre) et le lancer quand vous lancez votre jeu vidéo favori.


Le lien pour télécharger Iobit Game Booster version 1.31  via la logithèque du site :
Iobit Game Booster version 1 finale
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!