Une faille d'Internet Explorer utilisée dans l'attaque contre Google

Publié le
 
La Firme de Redmond, Microsoft a reconnu jeudi qu’une faille présente dans Internet Explorer avait été exploitée dans les attaques contre le site Google (Gmail) et d’autres réseaux d’entreprises.
Le navigateur Internet Exploreur 6 qui est une version relativement ancienne, serait faillible et il est fortement conseillé de migrer vers la version 7 ou 8 ou bien si ce n’est pas possible d’installer un autre navigateur à jour. En attendant la Firme de Redmond conseille aux utilisateurs d’Internet Explorer 6 de mettre le niveau de sécurité sur élevé dans les options de configuration.

Par ailleurs Steve Ballmer a ajouté qu'il n'avait pas l'intention de se retirer du marché chinois, qui est le principal suspect dans ces attaques ayant visés des comptes Gmail et plus précisément les comptes Gmail d'activistes défenseurs des droits de l'homme. Pour rappel, ces attaques avaient eu lieu à la mi-décembre.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!