Météo France lève la vigilance orange pour neige et verglas

Publié le
 
Météo France a donc levé en début d’après-midi la vigilance orange pour neige et verglas, il ne restait que six départements concernés par cette vigilance. C’est donc la fin de la vague de froid et neige et surtout le redoux pour la plupart des régions.
Météo France annonce le redoux
Seuls le Nord et les Ardennes pourraient connaître quelques chutes de neige qui devraient faiblir assez rapidement et les températures comme vous avez pu le remarquer ont commencé à remonter de quelques degrés ce qui écarte tout risque de verglas.

La météo d’ici la fin de la semaine se partagera suivant les régions entre pluies et éclaircies, quelques brouillards givrants sont annoncés jeudi matin dans plusieurs régions de l’est de la France.





Le redoux devrait perdurer jusqu’à mercredi au moins (carte de prévisions de Météo France) avec quelques gelées matinales.

Le lien pour accéder au site de Météo France :
Météo France

Le lien pour accéder au site de Vigimeteo.com au cas ou le site de Météo France soit inaccessible :
Vigimeteo.com
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!