La cavale du fugitif de Facebook est terminée

Publié le
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions de Craig Lynch, un Britannique de 28 ans, condamné à 7 années de prison et en cavale depuis septembre. Mais par rapport à la cavale de Jean-Pierre Treiber, la comparaison s’arrêtait là, car le fuyard communiquait via Facebook.
Facebook et Craig Lynch la fin
Entre fans et ceux qui souhaitaient le voir capturé, il ne s’était pas fait que des amis sur Facebook mais il avait trouvé le moyen de narguer la police et surtout de faire parler de lui grâce au site de réseautage Facebook.


La cavale est donc terminée pour Craig Lynch et vous n’aurez plus l’occasion de le lire sur Facebook car il va sans doute être privé de PC et d’une connexion Internet pendant un bon bout de temps. Il a été arrêté mardi soir dans le Kent dans le sud-est de l’Angleterre et les policiers ont dû le poker (je ne sais même pas si ce verbe existe => faire un poke sur Facebook ou si vous préférez une tape amicale sur l’épaule, et peut être même l’autre définition plus graveleuse).

Une dernière chose. Ne cherchez pas sa page, cette dernière n’existe plus !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!