Facebook après les soutiens-gorge des filles, voici le buzz des mecs

Publié le
 
Il est des jours où l’on se demande la raison d’exister de  Facebook, ou plutôt celle de l’utiliser. Après le buzz des filles concernant leurs statuts colorés sur Facebook, statut qui correspondait en fait à la couleur des soutiens-gorge qu’elles portaient, avec comme finalité une bonne cause, voici le buzz des garçons qui comme vous pouvez vous en doutez ne fait pas dans la dentelle.
Facebook statut heure des mecs
La réponse masculine au buzz des filles en est la lutte contre le Sida. Et pour cela il faut afficher en statut Facebook la dernière fois que vous avez porté une capote. Certains chiffres vont sans doute donner le vertige, et d’autres faire sourire. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez afficher votre statut « capote » c’est le moment.

Ah, des mauvaises langues vous diront sûrement qu’il s’agit du statut de la dernière grosse commission au WC. Quoique, cela pourrait se tenir aussi.

Comme quoi sur Facebook ou peut trouver le meilleur du pire et parfois le pire dans le meilleur. Mais en général cela devient de pire en pire .





Hors propos, si peu. L’autre jour, j’étais chez une cliente (je fais du dépannage informatique dans le sud de la Seine et Marne) qui me demandait à quoi servait Facebook. Je lui ai répondu que cela servait à discuter avec sa voisine de palier avec qui on n’avait pas dit un mot depuis des années mais qui avait des points communs avec vous. Et j’ai ajouté que le but était de se faire plein d’amis avec qui… ne pas parler la plupart du temps.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 12/01/2010 15:57
 
sujet heures dans le statut sur Facebook
c'est status oun statut?
 
 
Visiteur
Posté le: 11/01/2010 12:46
 
sujet Re: Facebook après les soutiens-gorge des filles, voici l...
j'adore cette analyse ....... c'est tout à fait çà !!!! quelle société pffff!
 
 
Visiteur
Posté le: 11/01/2010 06:41
 
sujet Re: Facebook après les soutiens-gorge des filles, voici l...
Très belle définition des réseaux sociaux dans un monde individualiste.
Merci.
Je la reprendrai