GT Academy 2010 gagnez votre place de pilote avec Gran Turismo 5

Publié le et mis à jour le
 
Il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter de participer à la course contre-la-montre jouable extraite du jeu vidéo Gran Turismo5 pour PS3 et gagner votre place pour la GT Academy 2010, où vous aurez toutes les chances de devenir un vrai pilote de course si vous faites un temps canon.
GT Academy 2010 LA course !
C’est Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et Polyphony Digital Inc qui nous propose ce concours qui a pour finalité un billet d’entrée pour la GT Academy 2010, la compétition qui aura pour mission de dénicher les meilleurs pilotes virtuels européens et de les entraîner sur le célèbre circuit britannique de Silverstone pour faire d’eux de véritables pilotes de course.

L’année dernière c’est un étudiant espagnol, Lucas Ordoñez, qui avait eu la chance d’incorporer la GT Academy de PlayStation et Nissan pour en ressortir en tant que membre à part entière de l’équipe Nissan, après avoir gagné ses galons lors des 24 heures de Doubaï.


Alors envie de vous surpasser et de devenir le premier Français a vous entraîner sur le célèbre circuit britannique de Silverstone sur le circuit ?
Il vous suffit de télécharger la course contre-la-montre Gran Turismo 5 et d’essayer de battre le chrono. Au dernier classement c’est un Japonais Takeuchi01 qui est en tête avec un temps de  1'35.418 sur une voiture modifiée et une 1'47.561 sur une voiture de série pour un temps total de 3'22.979. Cela risque d’être hard de le détrôner, quoique…

Que vous courriez après la gloire et votre place à la GT Academy 2010 ou que vous vouliez simplement tester le circuit, rendez-vous sur le site pour en savoir plus sur les modalités du concours :
GT Academy 2010 – Course contre-la-montre
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!