Mariah Carey pompette la vidéo buzz sur Youtube

Publié le
 
Au cours du dernier Festival International du Film de Palm Springs les spectateurs ont eu la surprise de voir arriver sur scène la Diva Mariah Carey ivre au moment de recevoir sa récompense. Bon, pas de quoi tomber à la renverse sous l’emprise d’un état alcoolique qui empêche de se tenir debout, mais assez pour ne pas pouvoir s’exprimer correctement. Et le site de partage vidéo Youtube nous en propose la vidéo.
Mariah Carey pompette sur Youtube le buzz
Mariah Carey a essayé ou plutôt tenté de s’adresser aux spectateurs et en voyant que ses propos étaient plus incohérents les uns que les autres a tenté de rattraper tout cela par un « Oh mon Dieu ! Je voulais dire que... », qui ne se terminera pas. C’est une voix dans la salle qui a trouvé de circonstance de continuer sa phrase par un « saoule », ce à quoi la Diva a répondu « oui ».

Comme quoi faute avouée est à demi pardonnée, même si dans son cas cela fait un peu tache par rapport au personnage.




Vous imaginez bien que cela n’allait pas rester confidentiel et la vidéo est d’hors et déjà présente sur Youtube :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!