Mutuelles, forfait hospitalier, sécurité sociale vous souhaite une bonne santé en 2010

Publié leet mis à jour le
 
En ce début d’année les vœux sont de circonstances et nous y allons tous de notre « bonne année bonne santé ». Le second vœu  n’a jamais autant eu de sens aujourd’hui et la plupart des français espèrent bien être et rester en bonne santé cette année. Et il vaudra mieux avec une pléiade d’augmentation dans le secteur de la santé.
Santé et argent en 2010
Pour commencer, si vous êtes un des 38 millions de français couvert par une mutuelle santé, il faut vous attendre à une augmentation qui devrait atteindre 5% en 2010, augmentation qui tient compte de l’augmentation des dépenses de santé et de la « mauvaise santé » de la sécurité sociale ;, et d’une taxe reconduite en 2010 sur le chiffre d’affaire.

Si par malchance, vous deviez être hospitalisé, sachez qu’il vous en coûtera 2 euros plus cher du forfait hospitalier.

Et si votre médecin vous prescrit des médicaments, espérez que cela ne soit pas un des 110 médicaments qui passe à un taux de remboursement de 15%.

Les vœux de bonne santé n’auront sans doute jamais été autant souhaité par les français, et bon nombre de français n’ont même plus les moyens de cotiser pour une complémentaire santé et font l’impasse sur les soins onéreux (lunettes, dents…). Nous ne pouvons que vous souhaiter une très très bonne santé pour 2010 !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!