Vœux PPS et PPS de Bonne Année 2010, le carton plein sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Alors que le record d’envoi de SMS  de l’année dernière a été pulvérisé, les français étant de plus en plus accros à ce mode de discussion, Internet n’est pas en reste avec une augmentation qui devrait atteindre les 30% pour les envois de cartes de vœux virtuelles, PPS de bonne année ou images animées.
PPS bonne année 2010 le carton plein
Et cela ne devrait pas faiblir durant ce week-end, avec les retours de vacances pour tout le monde et ceux qui auront sûrement pas mal de mails à lire et qui souhaiteront eux aussi envoyer un ou des PPS de Bonne Année 2010 à leurs contacts. 

Exit donc la carte de vœux traditionnelle envoyée par la poste, même si cette dernière est toujours une incontournable des ventes de Noël pour les carteries, place à la carte de vœux virtuelle en PPS que l’on envoie par mail ou en MMS pour les mobiles.


La nouveauté cette année en est sûrement les vœux de Bonne Année sur les sites de réseautage. Ce matin, il m’aura fallut plusieurs minutes pour répondre à tous ceux qui m’ont envoyé leurs vœux de Bonne Année sur Facebook et je n’ose imaginer ceux qui possèdent une liste d’amis interminable.

Alors si vous ne l’avez pas encore fait, parmi les sites incontournables pour les cartes de vœux virtuelles, pour envoyer à vos amis, famille des pps de Bonne Année 2010 gratuitement, voici 3 sites gratuits pour ne citer qu’eux, qui nous semblent incontournables.
Dromadaire.com
Cybercartes

Et pour finir une petite préférence pour un pingouin pour nos vœux de l’année 2010 sur le site Star28.net

Et nous en profitons pour de nouveau souhaiter aux membres du site et aux visiteurs de plus en plus nombreux une excellente Année 2010 !

(illustration dromadaire.com)

Tags : PPS gratuit pour voeux 2011 - pps voeux 2011 - pps/bonne annee 2011
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!