Un fuyard nargue la police sur Facebook

Publié le
 
En France il y a eu la cavale de Jean-Pierre Treiber et ces lettres. Outre manche ils ont aussi leur Jean-Pierre Treiber en la personne de Craig Lynch, un Britannique de 28 ans, condamné à 7 années de prison et en cavale depuis septembre. Mais la comparaison s’arrête là, car le fuyard est moderne et communique sur Facebook.
Facebook, la police et Craig Lynch
Sur son profil Facebook qui compte plus de 20300 fans (son premier profil a été supprimé par Facebook), Craig Lynch y poste régulièrement de ses nouvelles et n’hésite pas à narguer la police Britannique.

On peut y lire entre autre « Je vous poste ce message pour vous dire de regarder Channel 5 au Royaume-Uni les nouvelles à 19h30 I UK je leur ai juste donné un interview téléphonique », « j’essaie de préparer le nouvel an, Je sais ce que je veux faire, mais ce n'est pas si facile », « Petite question .... Combien de policiers sont ici ce soir!? » etc...

L’image de son profil avec un beau doigt d’honneur (Craig 'Lazie' Lynch) devrait sans doute vous donner une idée de la colère de la police Britannique.

Comme quoi, Facebook, est devenu incontournable même pour les fuyards !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!