Lettre au Père Noël, il n’est pas trop tard pour envoyer un mail

Publié le
 
Le personnage tout vêtu de rouge et à la barbe blanche le plus attendu chaque année par des millions d’enfants est sans nul doute le Père Noël. Avec plus de 1.6 millions de lettres pour l’année passée, on pourra dire que c’est la personne la plus sollicité en cette fin d’année. Par contre il est trop tard pour envoyer une lettre aux secrétaires du père Noël, les dernières lettres devaient en effet arriver avant samedi.
Envoyer un mail au Père Noël, la lettre électronique
Mais il vous reste encore la possibilité d’envoyer un message via le site officiel du Père Noël car modernité oblige, il faut savoir que le Père Noël peut recevoir votre liste de jouets par courrier électronique, mail si vous préférez. Pour cela il suffit de se connecter au site du Père Noël (Flash Player requis).puis de cliquer sur l'icône « Ecrire au Père Noël ». L’année dernière le Père Noël, ou plutôt les secrétaires du Père Noël avaient reçu près de 200 000 message électroniques.

Attention à ne pas trop tarder, car les mails / messages devront être envoyés avant le mercredi 23, le temps que le Père Noël puisse tout lire avant d’entamer sa tournée de distribution de jouets. Par contre, il faudra procéder à une inscription (gratuite) pour profiter du site.

Le lien pour accéder au site officiel du Père Noël :
Le site officiel du Père Noël
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!