Rachida Dati la vidéo du reportage de M6 sur Youtube

Publié le
 
Il n’y a pas à dire. Ces derniers mois se sont les politiques qui ont pris la place des peoples en ce qui concerne les buzzs et autres maladresses. Celle de Rachida Dati « Je n'en peux plus, je n'en peux plus » est donc naturellement disponible sur Youtube et commence à rencontrer un succès d’estime dirons-nous.
Rachida Dati elle en peut plus dêtre député
On y voit le reportage de M6 diffusé dimanche soir avec Rachida Dati accompagnée d’un ou plusieurs journalistes (ils sont derrière la caméra) et après une discussion sur son emploi du temps, on y voit Rachida Dati s’éclipser. C’est là que la maladresse commence, le député Européenne ayant sans doute (sciemment?) oublié son micro cravate, et en pleine discussion au téléphone avec une amie on l’entend exprimer sa lassitude « Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat »
Et d’ajouter ensuite « je suis obligé de rester, de faire la maligne » et de finir par « Quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'es pas là ».


Reste à savoir si tout cela était intentionnel ou non, les politiques ayant pris l’habitude de faire et dire de bourdes pour exprimer tout haut ce qu’il pense tout bas. Comment cela les médias son manipulés !

Je vous passe les commentaires de tout bord qui n’ont pas tardé suite à la diffusion du reportage, et préfère vous proposer la vidéo disponible sur Youtube.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!