Facebook, raconter sa vie privée peut vous nuire

Publié le
 
Facebook le site de réseautage social revient à la une avec une mésaventure arrivée à une Québécoise. Cette dernière en arrêt maladie depuis plusieurs mois pour une dépression nerveuse c’est vu privée de ses indemnités journalières il y a quelques temps.
Facebook étale votre vie privée
Elle a donc contacté son assureur pour connaître le motif de cet arrêt et ce dernier lui a stipuler qu’elle pouvait reprendre son travail compte tenu que sur sa page Facebook se trouvait diverses photos de vacances et autres soirées, photo qui laisse à penser que cette dernière se trouve donc en parfaite santé.

Cette dernière, pour se justifier assure que c’est son médecin qui lui a conseillé de se changer les idées. Cette affaire risque donc de se terminer devant les tribunaux et démontre une fois encore les dangers d’étaler sa vie sur Facebook, cela fusse-t-il sans penser à mal.

En effet, lors de votre prochaine recherche d’emploi qui vous dit que votre employeur n’essaiera pas de trouver votre profil sur Facebook afin de mieux vous cerner.

Alors, attention à ce que vous racontez sur Internet, à trop étaler sa vie privée cela peut vous nuire !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!