Mailorama.fr déclenche une émeute à Paris

Publié leet mis à jour le
 
Au départ tout cela partait d’une bonne idée, si il en est, en quelque sorte un gros coup de pub qui consistait a distribuer des dizaines de milliers d’Euros en cash dans les rues de Paris samedi. A l’origine de cette idée, Mailorama.fr, filiale du groupe Rentabiliweb qui pour le coup nous proposait quelques chose d’inédit.
Là où le rouage c’est grippé, c’est quand la préfecture, selon Rentabiliweb,  a souhaité annuler l’opération à la vue du monde présent pour y récupérer une des 5000 bourses contenant chacune entre 5 et 500 euros. Les personnes présentes ont alors réagit très violemment avec des lancer de fruits, du saccage de mobilier urbain et une voiture à fait les frais de ce mécontentement se retrouvant sur le toit.

Au final ce qui devait être un bon coup de pub se transforme donc en fiasco et ce n’est pas terminé le Ministère de l'intérieur envisageant en effet de porter plainte contre les organisateurs pour « troubles à l'ordre public ».

Mise à jour:
Rentabiliweb c'est expliqué dans un communiqué et revient sur le pourquoi de l'annulation de cette opération qui n'est pas de son fait mais de celui de la préfecture.
Le communiqué:
Rentabiliweb s'explique sur les incidents de samedi
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!