ESET NOD32 Antivirus la version 4.0.468 est disponible

Publié le
 
ESET et Athena Global qui distribue le logiciel en France nous annonce donc une nouvelle version de ESET NOD32 4 qui passe ainsi en version 4.0.468. Cette nouvelle version est bien sur basée sur le moteur ThreatSense qui offre le plus haut degré de protection proactive du marché. Ce moteur a été amélioré et comporte plus de vingt nouvelles capacités de détections, d’analyse et de protection du système.
Eset NOD32 passe en 4.0.468
Pour ceux qui ne le connaissent pas, NOD32 est une solution de sécurité qui intègre une technologie d’autodéfense vous protégeant des malwares qui tentent de désactiver ou rendre inopérant vos logiciels de sécurité installée, mais dispose aussi d’un outil d’analyse des archives (fichiers ZIP, RAR…) avancées, de la gestion du contrôle d’accès aux médias externes (clés USB, support externes), de l’outil de diagnostic système ESET SysInspector qui vous permettra d’analyser les processus en cours afin d’identifier des rootkits cachés et/ou potentiellement dangereux.

Par ailleurs ESET SysRescue vous permettra de créer un media bootable (CD/DVD ou USB) afin d’analyser et de nettoyer un ordinateur infecté par un malware impossible à nettoyer sous Windows. La liste complète des nouveautés améliorations et corrections de bugs est disponible sur le site support.


Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez télécharger la version d’évaluation valable 30 jours via la logithèque du site :
ESET NOD32 Antivirus 4
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!