Need For Speed Shift, la démo est disponible en téléchargement

Publié le
 
Dans la foulée de la sortie du jeu en magasins, Electronic Arts nous propose de tester la démo de Need For Speed Shift pour PC, alors que cette dernière ne devait être disponible que d’ici quelques jours avec les démos pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3.
Need For Speed Shift la démo PC
Avec un poids de 1.13 Go (connexion ADSL rapide plus que conseillé) cette démo PC de Need For Speed Shift vous permettra de tester le gameplay du jeu sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps et le circuit en ville de London River en utilisant un des quatre voiture non verrouillée. Cerise sur le gâteau, si vous collectez suffisamment d'étoiles dans la démo de Need For Speed Shift qui est basée sur la performance de course du joueur, vous débloquerez la machine de course ultime, la Pagani Zonda F.

Alors envie de tester Need For Speed Shift avec la BMW M3, la Dodge Viper SRT10, la Lotus Elise 111R ou la Nissan GT-R ? Rendez-vous sur le site officiel d’Electronic Arts pour y récupérer la démo :
Need For Speed Shift pour PC démo 1.13 Go
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!