Youtube le buzz du cubain criant famine cela coûte deux ans de prison

Publié le
 
Passer sur Youtube a un prix, et faire le buzz sur Youtube coûte très cher. C’est sans doute ce que doit se dire Juan Carlos Gonzalez Marcos, dit « Panfilo », qui a eu le malheur de croiser le regard d’une caméra et en a profité pour crier sa faim. Résultat, il a été condamné à deux ans de prison ferme pour « dangerosité prédélictuelle ».
Youtube le Buzz de Paufilo le Cubain
Petit rappel des faits. En Mai dernier dire Juan Carlos Gonzalez Marcos, dit « Panfilo », débarque en plein tournage d’une vidéo et s’écrit « Ici, ce dont nous avons besoin est de la bouffe. Nous avons une faim terrible ». Ces quelques secondes feront le tour de la planète sur le site de partage vidéo Youtube avec plus de 500 000 visionnage et lui vaudront surtout d’être arrêté en Août dernier et condamné à 2 ans de prison.

Depuis plusieurs sites ont pris fait et cause pour Panfilo dont le seul délit aura été de crier sa faim. Au pays du cigare il ne fait pas bon dire la vérité !

La vidéo en question, ou l’on ne voit Panfilo que quelques secondes :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!