Selon McAfee, Jessica Biel est la célébrité la plus dangereuse d’Internet

Publié le
 
Dans son troisième rapport annuel (compilation du logiciel McAfee SiteAdvisor) McAfee révèle que la personnalité la plus dangereuse d’Internet est actuellement Jessica Biel. Jessica Biel dame ainsi le pion à Brad Pitt. Bien sur cela n’a rien à voir avec la célébrité mais tout simplement aux résultats de recherches quand vous tapez dans votre moteur de recherche favori Jessica Biel qui fait que vous avez une chance sur cinq de vous retrouver sur un site potentiellement dangereux selon les résultats.
Jessica Biel est dangereuse sur Internet
Ainsi rechercher « Jessica Biel » ou « Jessica Biel téléchargements » ou bien encore « Jessica Biel Wallpaper », « Jessica Biel économiseurs d'écran », « Photos Jessica Biel », « Jessica Biel vidéos » fera que vous aurez de grandes chances de vous retrouvez sur un site malveillant et à la clé de grandes chances de vous faire infecter par spywares, adwares, spam, phishing, virus et autres logiciels malveillants du même acabit. Le pire en étant sans aucun doute les sites qui vous proposent de télécharger des fichiers (fonds d’écrans, wallpaper, photos, vidéos).

Jessica Biel est suivit dans ce classement par la chanteuse Beyonce, Jennifer Aniston, Tom Brady, Jessica Simpson, Gisele Bundchen, Miley Cyrus et en neuvième position Megan Fox et Angelina Jolie à égalité des quinze premières personnalités les plus dangereuses sur Internet avec pour finir Ashley Tisdale, Brad Pitt, Reese Witherspoon, Britney Spears, Rihanna, Lindsay Lohan, Kim Kardashian. A noter que Barack et Michelle Obama n’arrivent qu’à la trente quatre et trente neuvième place.

Le lien pour accéder au rapport de McAfee :
McAfee, Inc. Names Jessica Biel the Most Dangerous Celebrity in Cyberspace

Le lien pour accéder à la dernière version du logiciel McAfee SiteAdvisor via la logithèque du site, qui vous protégera contre ce type d’attaque via des sites malveillants :
McAfee SiteAdvisor 2.9.258
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!