LG GD910 la première montre téléphone tactile 3G est chez Orange

Publié le
 
La première montre tactile 3G de LG est donc commercialisée depuis quelques heures par Orange Mobile. La LG GD910 ne se contente donc pas de vous donner l’heure mais permet aussi de téléphoner et ce avec un kit oreillette Bluetooth, d’envoyer et de recevoir des SMS, d’écouter des MP3, de prendre des photos VGA, de passer des appels en visiophonie ou de synchroniser son agenda et ses contacts avec un PC.
LG GD910 la 1ère montre téléphone tactile 3G
Bref la montre LG GD910 se veut le must de la miniaturisation avec ses 14 millimètres d’épaisseur pour seulement 92 grammes. La montre LG GD910 est disponible en exclusivité chez Orange Mobile, et compte tenu de la technologie, il faudra y mettre le prix, l’offre de base commençant à 899€ avec les forfaits Origami star, first et jet et Origami Plus et 999€ pour les autres offres et le sans engagement.

Coté caractéristiques pour ces prix vous aurez donc droit à :
Première montre téléphone LG
Seulement 14 mm d'épaisseur et 92 gr
Ecran tactile couleur de 3,6 cm
3G+ / EDGE / Quadribande
Appareil photo VGA
Visiophonie / SMS
Résistante à l'eau
Bluetooth stéréo
Baladeur musical MP3
Mémoire interne 80 Mo
Commandes vocales
Fonction mains libres
6 jours d'autonomie en veille
Synchronisation avec un PC
Agenda, calculatrice, chronomètre
Oreillette Bluetooth mono


Gageons que le prix ne devrait pas rebouter les plus accros aux nouvelles technologies. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la boutique Orange Mobile :
LG GD910 - montre téléphone 3G - watch phone - Orange mobile
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!