iPhone 3.0.1 Apple nous propose une mise à jour de sécurité

Publié le
 
Apple à donc mis en ligne une mise à jour pour les iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS et iPod Touch. Cette mise à jour 3.0.1 corrige la fameuse faille SMS découverte il y a seulement quelques jours.
iPhone 3.0.1 colmate la faille SMS
Cette faille peut en effet permettre à des personnes malveillantes de couper tout accès à Internet, toute possibilité de passer des appels téléphoniques ou d’échanger des SMS. Et le principe de fonctionnement de cette faille repose juste sur un SMS spécialement conçu que vous recevez et ouvrez sur votre iPhone.

Apple n’aura donc pas tardé à trouver la parade à cette faille. Avec la montée en puissance des Smartphones, gageons que cela ne sera pas la dernière faille découverte.

En attendant si vous êtes l’heureux possesseur d’un les iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS et iPod Touch, il est vivement recommandé de faire la mise à jour 3.01 qui fait tout de même près de 230 Mo.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!