Microsoft va publier deux patchs en urgence demain

Publié le
 
Normalement le Patch Tuesday a lieu tous les second mardi de chaque mois, mais il arrive que Microsoft publie des correctifs en cours de mois, même si cela demeure tout de même assez rare. Cela sera donc le cas demain avec la mise en ligne de deux mises à jour de sécurité.
Correctif de sécurité pour Internet Explorer
Le premier correctif concerne le navigateur Internet Explorer et le second correctif concerne le logiciel Visual Studio. Sur la page dédiée à ces mises à jour Microsoft explique que le correctif pour son navigateur Internet Explorer (de la version 5.01 jusqu’à 8.0) concerne une faille qualifiée de critique et pour Visual Studio un correctif pour un problème qualifié de modéré.

Surveillez donc vos mises à jour automatiques dès demain matin et n’oubliez pas d’appliquer immédiatement les correctifs, car quand Microsoft patch hors Patch Tuesday c’est que cela est sérieux.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!