Microsoft proposera Windows 7 avec le choix des navigateurs

Publié le
 
La Firme de Redmond se place donc dans le sens du poil de l'Union Européenne qui accuse Microsoft d'utiliser ses systèmes d’exploitations pour proposer directement par défaut son navigateur Internet Explorer sans possibilités de choix pour l’utilisateur. Le prochain système d’exploitation Windows 7 intégrera donc la possibilité de choisir parmi plusieurs navigateur lors de la première mise en route de Windows 7.
Windows 7 avec plusieurs navigateurs, une première
Vous aurez donc le choix d’installer un ou plusieurs navigateurs en plus d’Internet Explorer 8 avec comme options Firefox, Google Chrome et Opera. De plus Internet Explorer 8 devrait pouvoir être facilement désactivé.

Cette possibilité de choix de navigateurs ne devrait être disponible que pour l’Europe !

Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce qu’en pense Bruxelles et surtout l’annonce officielle de ce changement de cap de la part de la Firme de Redmond qui en ce temps de crise et avec un chiffre d’affaire en régression, souhaite sans doute ne pas avoir à payer un euro d’amende supplémentaire à l'Union Européenne.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!