Le Patch Tuesday de Microsoft sera chargé

Publié le
 
Comme chaque deuxième mardi de chaque mois, c'est-à-dire demain, Microsoft mettra en ligne les correctifs et patchs de sécurités pour ses systèmes d’exploitations et logiciels. Pour ce mois de juillet, pas moins de 6 correctifs dont 3 considérés comme critique sont en liste.
Microsoft 6 correctifs pour juillet
Les trois mises à jour critiques concernent les systèmes d’exploitation Windows XP et Windows 200, pour les 3 dernières qualifiées d'importantes elles concernent Publisher 2007, ISA Server 2006, Virtual PC et Virtual Server.

Par ailleurs le correctif de la faille ActiveX sur les navigateurs Internet Explorer 6 et 7 dont nous vous parlions il y a quelques jours devrait aussi faire partie du lot de mises à jour, si d’ici demain les techniciens de Microsoft trouvent la parade, ce qui n’est pas garanti pour l’instant.

Le lien pour accéder à la page de Microsoft (en anglais) concernant le Patch Tuesday du mois de juillet :
Microsoft Security Bulletin Advance Notification for July 2009
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!