Mozilla Firefox 3.5 une mise à jour en préparation

Publié le
 
Alors que la toute nouvelle version de Firefox 3.5 c’est déjà téléchargé plus de 11 millions de fois dans le monde entier et près de 500 000 fois pour la France, la Fondation Mozilla annonce qu’une mise à jour sera mise en ligne vers la mi-juillet afin de corriger plusieurs bugs du navigateur.
Firefox 3.5 aura sa mise à jour
La Fondation a-t-elle mis en ligne trop rapidement cette nouvelle mouture ? C’est la question que l’on peut se poser ce dernier souffrant de plusieurs bugs dont les plus sérieux peuvent conduire au plantage du navigateur, des problèmes d’affichage de sites web avec des ralentissements. Le moteur JavaScript TraceMonkey serait en partie responsable de plusieurs bugs.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec Firefox 3.5, pour certains cela semble se passer sans bug, il ne reste plus qu’à attendre le correctif ou plutôt la mise à jour 3.5.1 qui ne saurait tarder

En attendant si vous souhaitez l’essayer, rendez-vous dans la logithèque du site:
Mozilla Firefox 3.5 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!