Susan Boyle est en finale !

Publié le
 
Susan Boyle, cela vous dit forcément quelque chose. Il s’agit de ce petit bout de bonne femme de 47 ans ne payant pas de mine candidate au Britain's Got Talent, l’équivalent de la nouvelle star en France, qui lors de sa première prestation et alors que le jury l’avait catalogué dans la case sortie, les avait laissé sur le cul, pardonnez-moi l’expression, en interprétant «I Dreamed a Dream», extrait de la comédie musicale «Les Misérables» Depuis Susan Boyle est le buzz qui ne cesse sur Internet avec les différentes vidéos de sa première prestation qui ont été visionnée plus de 60 millions de fois sur le site de partage vidéos Youtube.
Susan Boyle, elle est en finale, elle est en finale…
Susan Boyle est donc en finale avec le vote unanime des téléspectateurs dimanche soir qui lui a permis de finir première avec « Memory » de la comédie musicale «Cats». Les bookmakers la donnent d’ailleurs grande gagnante de la finale.

Une belle leçon à tous ceux qui pensent que talent doit rimer avec beauté.

La vidéo de sa première prestation sur le site de Youtube :
Le phénomène Susan Boyle sous-titré en français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!