Google Chrome 2.0 c’est la version finale

Publié le
 
La firme de Mountain View a donc mis en ligne la version finale de son navigateur Google Chrome 2.0 quelques semaines après la diffusion de la dernière version bêta. Cette version finale apporte son lot de correction de bugs (plus de 300 bugs) et mise avant toute chose sur la vitesse d’affichage et la stabilité du navigateur.
Google Chrome 2.0 surfez encore plus vite
Google annonce un gain d’affichage des pages de 30 % par rapport à la version bêta surtout en ce qui concerne les pages intégrants beaucoup de scripts Javascripts grâce à l’amélioration de son moteur Javascript. Comme pour la version bêta, vous aurez en miniature les sites les plus visités avec la possibilité de les supprimer. Coté nouvelles fonctionnalités on notera le mode plein écran (touche F11), l’auto complémentation des formulaires.

Google ses dernières semaines a mis en avant son navigateur, par le biais de sa page d’accueil de son moteur de recherches, mais ce dernier semble à la peine pour se trouver des utilisateurs, les néophytes restant sur Internet Explorer et les accros du Web lui préférant Firefox qui dispose il faut le reconnaître d’une foule d’extensions, extensions qui font défaut à Chrome, pour l’instant.

Le lien pour accéder à la page de téléchargement de Google Chrome via la logithèque du site :
Google Chrome version 2.0
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!