Pope2you.net le nouveau site du Vatican

Publié le
 
A quelques jours de la 43ème Journée Mondiale des Communications Sociales le Vatican a mis en ligne un site Internet à destination des jeunes internautes catholiques. Disponible en Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Italien, Pope2you.net est en quelque sorte un portail vers différentes applications du Net.
Pope2you le site Papal Web 2.0
Le but premier du site Papal en est la transmission de son message aux jeunes sur Internet dans le but que ces derniers en fasse de même. Sur la page d’accueil se trouve Facebook qui fait partie intégrante de la communication du site via l’application Pope2you, permettant de recevoir, à travers le plus important Network social au monde, les messages du Pape Benoit XVI. La chaine The Vatican sur Youtube permet aux utilisateurs du monde entier d'obtenir des infos videos sur la vie de l'Eglise et du Pape, à travers la page du Vatican sur le site de partage vidéo.

Apple n’est pas en reste avec l'application H2Onews pour iPhone et iPod Touch qui permet de suivre les principales nouvelles concernant la vie de l'Eglise à travers le monde.

Pour finir se trouve aussi présent avec l'application WIKICATH qui permet d’y retrouver les messages à la manière d’un WIKI.

Un site orienté nouvelles technologies et qui donnera sans doute un coup de jeune à la manière dont certains perçoivent le Pape Benoit XVI.

Le lien pour accéder au site Pope2you.net
Pope2you.net
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!