Apple l’AppleCare Protection Plan disponible en France

Publié le
 
Jusqu’à présent l’AppleCare Protection Plan n’était disponible qu’outre atlantique. Depuis quelques jours l’AppleCare Protection Plan qui comprend la garantie constructeur couplée à l’assistance téléphonique gratuite sur 2 ans est maintenant disponible en France.
AppleCare Protection Plan c’est 2 ans
Pour profiter de cette « extension » de garantie il vous faudra débourser 69 euros pour un iPhone (59 euros pour l’Ipod et l’Ipod Touch, 179 euros pour un iMac, 249 euros pour un Macbook…) ce qui vous permettra de profiter de la garantie de deux années à compter de la date d’achat de votre iPhone.  

Au final pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat de votre iPhone, vous bénéficierez d'une assistance téléphonique, ainsi que de la couverture des réparations, à la fois pour les pièces et la main d'œuvre, incluant votre iPhone, la batterie et les accessoires fournis. Quand on sait que le prix de base (hors abonnement) d’un iPhone tourne dans les 600-700 euros, et que le coût des réparations est on ne peut plus prohibitif, 69 euros représente au final un bon investissement de tranquillité, surtout que l'iPhone n’est assorti que de 90 jours d'assistance téléphonique et d'une année de garantie matérielle au titre de garantie limitée.

Pour en savoir un peut plus, rendez-vous sur l’Apple Store d’Apple :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 18/05/2009 11:35
Webmaster
 
sujet Re: Apple l’AppleCare Protection Plan disponible en France
C'est protection plan pour le smartphone d'Apple, l'iPhone 3G!
 
 
Visiteur
Posté le: 18/05/2009 11:09
 
sujet Re: Apple l’AppleCare Protection Plan disponible en France
D'où sort cette info ???!

L'AppleCare est disponible en France depuis des années et étend la garantie de l'appareil acheté à 3 ans, pas 2 !
Revoyez vos sources !

Seb