VLC 1.0.0 RC1 est disponible en téléchargement

Publié le
 
Videolan vient de mettre en ligne une nouvelle version de son lecteur multimédia libre et multi plateforme VLC media player qui nous arrive donc en version 1.0.0 RC1 pour Release Candidate. Reconnaissable à son logo en forme de cône orange et blanc, cette nouvelle version Release Candidate, qui n’est donc pas la version finale, apporte son lot de nouveauté.
VLC 1.0.0 RC1 c’est presque la finale
Videolan nous explique que cette nouvelle version de VLC 1.0.0-rc1, code Goldeneye, est un test avant de nous proposer la version finale 1.0.0 de VLC qui devrait être disponible dans les prochains jours ou prochaines semaines suivant les derniers retours de bugs. Cette RC1 introduit de nombreux nouveaux codecs, diverses améliorations de lecture de base (image par image, en direct d'enregistrement, la pause instantanée, lecture du Blu-Ray et du HD, etc ..), plusieurs améliorations de l'interface, de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses corrections de bugs.

Le lien pour télécharger VLC 1.0.0 RC1 (Rubrique VLC 1.0.0-rc1 and skins contest sur la page => Windows Binaries)  :
VLC 1.0.0 RC1
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!