Windows 7 RC Microsoft teste les mises à jour

Publié le
 
Si comme beaucoup d’utilisateurs de Windows, vous avez téléchargé et installé Windwos 7 RC pour le tester, il vous faut savoir qu'aujourd’hui commencera le test des mises à jour (Windows Update) qui permettra à Microsoft de vérifier que la mise à disposition de correctifs se passe bien et ne rencontre pas de problèmes. Au total il devrait y avoir 10 mises à jour.
Le Patch Tuesday de Windows 7 RC
Sur son blog, Microsoft nous indique qu’il va donc commencer aujourd’hui le test  des mises à jour qui permettra de vérifier différents scénarios sur Windows 7 RC (build 7100), similaire à la vérification de mise à jour qui avait été faite pour Windows 7 Bêta (build 7000). Ce test permettra de garantir que, lorsque les mises à jour réelles de Windows 7 seront déployées, le processus se déroulera sans heurts. Il y aura tout au plus 10 mises à jour, et comme avant, elles n’apporteront pas de nouvelles fonctionnalités ou correctifs, ces dernières étant des mises à jour de tests.

Une manière de tester en grandeur nature si les mises à jour s’installent de manière automatique sans problèmes ou si ces dernières requièrent l’intervention de l’utilisateur.

Le lien pour en savoir un peu plus sur ce patch Tuesday de Windows 7 RC :
Upcoming updates for Windows 7 RC
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!