X-men origins Wolverine plusieurs copies circulent

Publié le
 
Alors que le projet de loi Hadopi a repris depuis hier de manière houleuse et surtout en nombre, débat sur la loi création et Internet qui durera sans doute jusqu’à mardi prochain, dans le même temps X-men origins Wolverine plusieurs copies circulent.
Wolverine toutes griffes dehors
En fait il s’agit de copies pour les cinémas. Du coup d’un cinéma à un autre la fin ne sera pas exactement la même. Il faut reconnaître que le procédé peut être un peu dissuasif, quoique, en général une copie pirate cela commence du générique de début au générique de fin. Le seul problème pour X-men origins Wolverine, c’est que ce dernier est dans le peloton de tête des téléchargements illégaux et la fuite sans provenir directement de la source, donc professionnelle avec la mise en ligne d’une copie pratiquement complète (il manque quelques scènes) sur les réseaux P2P. Bref au lieu de copier dans les salles, on se procure une version originale et complète. Le FBI est sur les dents pour retrouver le ou les coupables, toutes griffes dehors .

Et pour ceux qui veulent se faire une toile avec ce long week-end qui nous arrive, allez voir X-men origins Wolverine qui nous explique les origines de Wolverine de son intégration au programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, à sa quête pour retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!