L’iPhone 3G commercialisé chez Bouygues Telecom

Publié le
 
A quelques jours de la commercialisation de l’iPhone 3G qui nous vous le rappelons ne sera disponible officiellement qu’à mardi prochain, Bouygues Telecom a déjà commencé à vendre le mobile d’Apple par le biais du programme de fidélisation client, dans le cadre du renouvellement mobile et bien sur avec un engagement de 24 mois.
Pour les nouveaux clients il vous faudra patienter jusqu’au 29 avril prochain pour acheter un iPhone 3G et son forfait qui va bien avec. Rappelons que quatre mois après la décision du Conseil de la Concurrence de retirer le monopole de l’iPhone à l’opérateur Orange, vous avez aussi la possibilité de prendre votre iPhone chez SFR mais coté tarifs, ne vous attendez pas à un miracle l’iPhone 8 Go étant proposé à partir de 99 euros avec forfait et le modèle 16 Go à partir de 199 euros avec forfait, soit le même tarif que chez Orange.

De là à dire que la tarification chez Bouygues sera la même, il n’y a qu’un pas. Attendons de voir la grille proposée par Bouygues Télécom, sans trop y croire.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!