Microsoft propose des logiciels gratuits pour les étudiants

Publié le
 
Vous êtes étudiant ? N'attendez pas pour télécharger gratuitement et utiliser les derniers systèmes d'exploitation serveur ou les logiciels professionnels de développement, de conception ou encore de gestion de projet. C’est par cette phrase que Microsoft propose aux étudiant de télécharger gratuitement plusieurs logiciels de la Firme de Redmond, en version complète et illimité.
Téléchargez gratuitement plus de 10 logiciels Microsoft!
Pour pouvoir profiter de cette offre il vous faudra détenir à la date d'inscription un statut d’étudiant de l'enseignement secondaire ou du supérieur, public ou privé, ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).

Si vous répondez à tous ces critères vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement, après avoir reçu un email avec les informations pour vous connecter au site de téléchargement (le processus peut durer jusqu'à 3 semaines) Windows 7 bêta, Windows Server 2008, SQL Server 2008, Visual Studio 2008, Microsoft Expression Studio 2, Office Project 2007, Office Visio 2007, Office Infopath 2007, Office OneNote 2007.

Sur la page Microsoft vous propose aussi sa suite Live comprenant Windows Live Messenger, Windows Live Galerie Photos, Windows Live SkyDrive, Windows Live Writer, Windows Live Mail, sans oublier la Suite Office et Windows Vista à prix réduit pour les étudiants.

Un bon plan étudiant à ne pas rater, une dizaine de logiciels complets Microsoft sont disponibles gratuitement et à vie pour tous les étudiants de France!

Le lien image pour y accéder :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!