NKM annonce sa grossesse sur Facebook

Publié le
 
La Secrétaire d’Etat à l’Economie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet, NKM pour les intimes, a annoncé mercredi qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais cela ne c’est pas passé par voie de presse classique mais tout simplement via son profil Facebook, vous me direz qu’une Secrétaire d’Etat à l’Economie numérique se doit d’être à la page. Et cette annonce est en passe de devenir le buzz du jour.
NKM buzz sur son profil Facebook
Elle fait donc table rase des rumeurs qui laissaient entendre depuis plusieurs jours une possible grossesse et surtout dame le pion aux journalistes de la presse écrite en quête d’articles people.

En titre de son annonce on peut y lire un laconique « Il parait que… ». S’ensuit une explication pour une photo sans doute à l’origine de ce billet « On m’appelle pour me parler d’une photo. A vrai dire, quelques amis facebook m’en ont parlé aussi. Bon, je ne sais pas comment le photographe s’est débrouillé, je croyais la veste plus couvrante que cela, mais elle c’est vrai qu’elle est assez parlante, cette photo.
../..
Alors voilà c’est vrai, je suis enceinte. Mon mari et moi sommes très heureux. J’accoucherai cet été. »

Comme quoi, le média Internet est devenu incontournable au fil des mois.
Sincères félicitations aux parents !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!