Alerte, le portail MSN commence à fondre !

Publié le
 
Microsoft va-t-il nous proposer une nouvelle version de son portail MSN ou souhaite-t-il créer un buzz marketing. En tout les cas, son Alerte, le portail MSN commence à fondre fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures. Et la réponse à cette alerte sera disponible samedi avec la mise en ligne d’une nouvelle version du portail MSN.
Le portail MSN se refait une beauté
Dans son communiqué Microsoft annonce que depuis ce matin, l’univers MSN se liquéfie littéralement sous nos yeux. Pendant 3 jours, la page d’accueil de MSN et les pages MSN Actualités ainsi que MSN Divertissements fondent peu à peu ! Les accros à Messenger ne seront pas épargnés par cette vague et pourront également assister à la dissolution progressive des pages Aujourd’hui de Messenger.

Dès samedi MSN.fr nous proposera une nouvelle version de son portail qui se veut plus dans l’esprit Live avec un obligation de mise à jour du Navigateur Internet Explorer 8 pour pouvoir en profiter dans un premier temps, nouveau portail qui sera par la suite accessible à l’ensemble des Internautes, même ceux utilisant Firefox. A noter que le nouveau portail intégrera Microsoft Silverlight le concurrent de Flash.

Alors, besoin de mettre en avant son portail ou envie que le plus grand nombre d’Internautes adoptent le dernier navigateur de Microsoft ? Nous en serons plus samedi.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!