YouTube nous propose des séries TV et des films

Publié le et mis à jour le
 
Youtube le site de partage vidéo de Google étoffe son offre avec l’arrivée de séries TV et de films complets, officiels faut-il le préciser suite à la signature de plusieurs partenariats avec des studios de cinéma et des chaînes de télévision. Après les vidéos proposées par les membres de Youtube, voici donc les séries télévisées et les films qui nous arrivent, avec une restriction pour les francophones, pour l’instant.
Youtube nous fait son cinéma
Il n’est en effet pas possible de visualiser les séries ou films en France, le message « Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. » apparaissant en lieu et place des vidéos.

Gageons que le service devrait vite être disponible pour la France, un problème de droits de diffusion étant sans doute à l’origine de cette restriction. En attendant vous pouvez tout de même accéder à la page des séries télévisées, pages qui vous permettra de voir que l’offre est assez large avec des séries comme Mariée 2 enfants, Starsky et Hutch, La Famille Addams ou l’île fantastique pour les nostalgiques sans oublier les séries pour les enfants comme Alf, Astro Boy, Yu-Gi-Oh!..

Du coté des films vous y retrouverez des classiques comme Carrie, Cliffhanger avec Sylvester Stallone, l’incroyable Hulk, Starman ou Heidi, films qui malheureusement ne sont pas encore disponible là aussi pour la France.

Il ne vous reste plus qu’à patienter, l’équipe de Youtube assurant que ce contenu devrait être assez rapidement disponible pour d’autres pays que les Etats-Unis.

Le lien pour accéder aux séries TV et aux films (onglets Spectacles et Films) :
Youtube séries TV et films

Tag : iron man film complet youtube
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!