VLC media player 0.9.9 est à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
Videolan vient de mettre en ligne une nouvelle version de son lecteur multimédia libre et multi plateforme VLC media player qui nous arrive donc en version 0.9.9. Reconnaissable à son logo en forme de cône orange et blanc, cette mise à jour plusieurs bugs du logiciel et apporte son lot de nouveauté. A noter qu’une version estampillée 10 devrait être disponible avant la fin du mois.
Selon VLC Il s'agit d'une correction sur la libération de la branche 0.9 de VLC. Parmis les corrections on notera :

• Amélioration de l’affichage sur Windows avec des écrans multiples (plusieurs résolutions),
• Une solution au bug avec libxml2 avec passage à la 2.7.3,
• Amélioration des performances vidéo sur Mac à processeur Intel,
• Mises à jour sur les différents décodeurs de Windows.

A noter qu’une version de test du décodeur natif pour Real Video 3.0 & 4.0 en utilisant FFmpeg a été ajouté et de nombreuses corrections apportés à Real Media demuxer (quézako ?) dans le but d’améliorer la lecture des fichiers au format Real Media..

VLC media player 0.9.9 est bien sur disponible en français. VLC media player dans sa version 0.9 a déjà été téléchargé par plus de 49 millions d’internautes (49 745 000 pour être précis), soit une moyenne de 2.2 téléchargements par seconde.

Le lien pour accéder au téléchargement de VLC 0.9.9 via la logithèque du site :
VLC media player 0.9.9 
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!