Romain Mesnil cherche des sponsors sur eBay et Youtube

Publié le
 
Le perchiste vice champion du monde en titre Romain Mesnil est à la peine pour trouver des sponsors (la crise est passée par là aussi) et du coup il c’est sans doute dit que le meilleur moyen d’y parvenir était de créer le buzz autour de lui. Et c’est en passe de réussir avec les médias qui ne cesse de parler de lui depuis ce matin.
Romain Mesnil perche tendue à Paris
Pour cela il a mis en ligne sur Internet une vidéo dans laquelle on le voit courir dans le plus simple appareil la perche à la main dans les rues de Paris.

Et pour ne pas en rester là, il est aussi en vente sur eBay (je veux bien sur parler de l’emplacement du sponsor sur son maillot) comme un article intitulé « Un contrat de sponsoring de Romain Mesnil ». Au moment d’écrire cette news, les enchères en étaient à 16750 euros.

Il est tout de même regrettable d’en arriver là, alors que dans d’autres disciplines sportives comme le football cela parle en millions.

La vidéo en question :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!