Facebook c’est un pas en avant un pas en arrière

Publié le
 
Cela s’apparente presque à une danse. A chaque changement du réseau social Facebook, qui compte 175 millions d’abonnés, arrive son florilège de contestation et les responsables font marche arrière. Après les conditions générales d’utilisations qui avaient provoqués un tollé parmi les utilisateurs du réseau social, c’est au tour des changements de la page d’accueil de subir les mêmes foudres.
Facebook nouveau look VS vieux look
Changer, faire bouger et moderniser le réseau social ne semble pas de tout repos pour les administrateurs de Facebook. Sur le blog officiel Christopher Cox le responsable produit de Facebook explique avoir reçu plusieurs milliers de mails de protestation suite aux changements de la page d’accueil. Ils n’ont en effet que trop peu apprécié les changements apportés à leur page de démarrage.

Christopher Cox explique qu’il sera tenu compte des demandes et que plusieurs changements (sans doute l’adoption de l’ancienne page) seront effectués d’ici quelques semaines.

Comme quoi, le vieil adage qui dit « c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe » semble être la réponse aux tentatives de changements de la part des administrateurs de Facebook.

Pour en savoir un peu plus sur cette annonce, rendez-vous sur le blog officiel de Facebook :
Blog Facebook
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!