Le Printemps du Cinéma fête ses dix ans

Publié le et mis à jour le
 
Cela fait donc dix ans que se déroule le Printemps du Cinéma, fête qui vous permet durant ses trois jours de profiter d’un tarif unique pour la séance à 3,50 € dans la plupart des salles de cinéma de l’hexagone. Vous avez donc jusqu’à Mardi soir pour profiter de cette opération et pourquoi pas d’aller voir le dernier film de Gad Elmaleh Coco.
Printemps du Cinéma faites-vous une toile
Le principe de cet événement national très attendu par le public est toujours aussi simple :
Pendant ces trois jours, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs => 3,50 euros la séance. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cette offre tarifaire, qu’il s’agisse de toutes les nouveautés ou des films encore à l’affiche.

Fort des excellents résultats enregistrés l’an dernier (3,5 millions d’entrées qui est le record d’entrées depuis la création de l’opération en 2000), Le Printemps du Cinéma affiche cette année une programmation encore plus attractive avec notamment le film de Gad Elmaleh Coco et la dernière réalisation d’André Téchiné La Fille du RER dont les sorties coïncident avec la semaine de l’événement. Sont également annoncés L’Enquête de Tom Tykwer avec Clive Owen et Naomi Watts, Le premier Cercle de Laurent Tuel avec Gaspard Ulliel et Jean Reno, Welcome de Philippe Lioret avec Vincent Lindon et Audrey Dana, Watchmen de Zack Snyder, Harvey Milk de Gus Van Sant avec Sean Penn et Josh Brolin, Villa Amalia de Benoît Jacquot avec Isabelle Huppert et Jean-Hugues Anglade, Last Chance for Love de Joel Hopkins avec Dustin Hoffman et Emma Thompson, etc.

Pour en savoir plus sur cette opération, rendez-vous sur le site du Printemps du Cinéma 2009 :
Printemps du Cinéma 2009
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!