Google nous propose une nouvelle version de Google Chrome

Publié le
 
Google nous propose donc une nouvelle version bêta de son navigateur Google Chrome 2.0.170.0 disponible en français et qui se veut plus rapide avec un gain de 30% par rapport à la dernière version stable. Selon Brian Rakowski, chef de produit chez Google, Google Chrome bêta 2.0.170.0 serait jusqu'à 25% plus rapide que Chrome 1.0 avec le  test V8 et jusqu'à 35% sur le test SunSpider.
Google Chrome passe en mode patate
Par apport à la toute première version de Google Chrome, c’est au final un gain de plus de 50%. Nous l’avons testé sur différentes pages du site, à commencer par le forum qui est un des poids lourds du site, et nous avons été bluffés par la rapidité d’affichage de chaque page du forum, du quasi instantané.

A noter que des fonctionnalités annoncées sont de mise dans cette nouvelle version avec pour commencer la possibilité de glisser les onglets afin de mettre des pages cotes à cotes, idéal pour ceux qui possèdent un écran large, la possibilité de remplir différents champs demandé par des formulaires comme votre nom, prénom, adresse, le défilement automatique du curseur ainsi que l’amélioration du zoom sur les pages des sites.

Le lien pour télécharger Google Chrome 2.0.170.0 :
Google Chrome 2.0.170.0 bêta

La vidéo d’explication du drag and drop des onglets dans Google Chrome 2.0.170.0 :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!