Facebook propose plusieurs nouveautés

Publié le
 
Facebook qu’il n’est plus utile de vous présenter (qui n’a pas sa page sur Facebook aujourd’hui) a mis en ligne il y a quelques jours plusieurs nouveautés à commencer par quelques changements de la page d’accueil, changements qui vous permettrons dorénavant de suivre en temps réel l’activité de vos contacts ou des personnalités que vous suivez.
Facebook nouveau look
Auparavant le rafraîchissement des informations ne se faisait que tous les quarts d’heure.

Une nouveauté qui devrait plaire à ceux qui ont énormément d’amis et contacts sur Facebook est la limite des 5000 amis qui n’existe plus. Bon, cette nouveauté est surtout utile pour le personnalités et les organisations.

Si votre chanteur préféré met en ligne une vidéo ou un texte, vous la verrez immédiatement sur votre page, un peu à la manière de Twitter.

Exit le « qu’êtes-vous en train de faire ? » qui est remplacé par « qu’avez-vous en tête ? ».

Avec plus de 175 millions d’abonnés dans le monde, Facebook est devenu au fil des mois LE site de réseautage incontournable. La question est de savoir jusqu’à ou ira son expansion, même Mark Zuckerberg ne le sais pas trop lui-même.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!