Adobe corrige la faille de Adobe Reader 9 et Adobe Acrobat 9

Publié le
 
Adobe a donc publié une mise à jour pour Adobe Reader 9 et Adobe Acrobat 9 qui passent en 9.1. Nous vous parlions il y a quelques jours (voir Adobe Acrobat et Adobe Reader victimes d’une faille javascript) de la faille qui pouvait permettre l’injection d’un code malicieux et la prise de contrôle du système.
A vos patchs, prêt, patchez!
Adobe avait par ailleurs annoncé que cette faille était, et est toujours, exploitée et prévoyait de mettre à disposition une mise à jour pour Adobe Acrobat et Reader 9 le 9 Mars prochain. En ce qui concerne les versions d’Adobe Reader 8 et Acrobat 8, la mise à jour sera sans doute disponible après cette date, de même en ce qui concerne Adobe Acrobat Reader 7.

Pour les possesseurs d’une ancienne version d’Adobe, il est donc vivement recommandé de passer à cette version et pour les utilisateurs de la version 9 de passer à la version 9.1.

Le lien pour accéder à la mise à jour pour Adobe Reader :
Adobe Reader 9.1
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!