Windows Vista et Windows Server 2008 Service Pack 2 Release Candidate est en ligne

Publié le
 
Comme nous vous l’annoncions dans une précédente news, la Firme de Redmond a donc mis en ligne à destination de tous son package Windows Vista Service Pack 2 Release Candidate et Windows Server 2008 Service Pack 2 Release Candidate. Le SP2 RC est disponible en 5 langues autonomes : allemand, anglais, espagnol, français et japonais.

Pour information, ce n’est pas la version définitive du service pack 2 mais une Release Candidate (RC) qui même si elle semble fiable, n’est peut être pas exempt de bugs. Il est donc recommandé de ne pas l’installer sur un environnement de travail professionnel . De plus ce service pack ne pourra être installé qu’a la condition d’avoir le SP1.

On peut y lire sur la page dédiée au téléchargement de Microsoft :

Windows Server 2008 SP2 RC et Windows Vista Service Pack 2 RC s'adressent aux individus, organisations et passionnés de technique suffisamment à l'aise pour participer à l'évaluation de logiciels. Cette version d'évaluation est uniquement fournie à des fins de test. L'installation du Service Pack 2 RC entraînera la collecte, par Microsoft, d'informations relatives au processus d'installation, même si l'installation ne s'effectue pas complètement. Nous déconseillons d'installer ce logiciel sur des systèmes primaires ou vitaux. Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde de vos données avant l'installation de la version préliminaire de tout logiciel.

SP2 est une mise à jour de Windows Vista et de Windows Server 2008 qui répond aux commentaires de nos clients et partenaires. En intégrant ces correctifs dans un seul pack, Microsoft fournit une mise à jour unique de grande qualité qui réduit au minimum le déploiement et la complexité des tests pour les clients. Outre les mises à jour publiées précédemment, le SP2 inclura des modifications visant à corriger des problèmes de fiabilité et de performances ainsi qu'à prendre en charge de nouveaux types de matériel et plusieurs normes émergentes. Le SP2 facilitera davantage encore pour les administrateurs informatiques le déploiement et la gestion d'installations de Windows Server 2008 de grande envergure.


Le lien pour accéder au téléchargement de ce Service Pack 2 RC :

Windows Server 2008 Service Pack 2 Release Candidate et Windows Vista Service Pack 2 Release Candidate - Cinq langues autonomes (KB948465)


La page support pour ce Service Pack 2 RC (KB948465) :


Support SP2 RC KB948465

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!