Impôt sur le revenu vous avez jusqu’à minuit pour le premier tiers

Publié le
 
Malgré que pour la plupart, c’est vacance, il n’en demeure pas moins que c’est aujourd’hui à minuit la date limite pour le paiement du premier tiers de l’impôt sur le revenu 2008. Après il vous en coûtera 10% de majoration.

Par contre, si vous décidez de régler votre premier tiers via Internet, vous bénéficierez dans ce cas d’un délai supplémentaire, jusqu’à samedi minuit.

Pour cela il vous suffit de vous connecter sur le site des Impôts, avec votre RIB et banque et l’avis d’acompte provisionnel et de vous rendre dans l’espace « Particuliers » et d’y suivre la procédure.

Notez que vous trouverez aussi sur le site un simulateur qui vous permettra de calculer le montant de votre Impôt sur le revenu 2009.

Le lien pour accéder au site des Impôts si vous souhaitez régler en ligne (pour information le prélèvement aura lieu le 26 février prochain) :
http://www.impots.gouv.fr

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!