Mandriva Linux 2009 Spring est disponible en bêta

Publié leet mis à jour le
 
Le blog officiel de Mandriva nous annonce donc que la version bêta de Mandriva Linux 2009 Spring (nom de code de Margaux) est maintenant disponible en téléchargement. Cette nouvelle version bêta nous est proposée avec des mises à jour sur les principaux composants du bureau de la distribution, y compris KDE 4.2.0, GNOME 2.25.90, Xfce 4.6 RC1, serveur X.org 1.5, OpenOffice.Org 3.0.1, Qt 4.5.0 (RC1).

Cette version bêta vous est proposé avec Speedboot qui n’est pas activé par défaut mais devrait vous permettre de démarrer le système d’exploitation plus rapidement. Pour l’activer il vous faudra taper le mot « speedboot » au démarrage du système.

Cette version bêta est disponible en DVD (32 ou 64 bits) avec une installation traditionnelle, 2 CDs GNOME avec un installateur traditionnel, 2 CD KDE avec un installateur traditionnel.

(Traduction du blog officiel)

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!