Fermeture à la demande de Free de Beemotion Streaming

Publié le et mis à jour le
 
Hier sur la chaîne cryptée Canal + avec lieu la diffusion de l’interview de Luc Besson, interview au cours duquel il s’en est violement pris aux pirates français et leurs complices, à commencer par Google, Priceminister et Free qui ne semblait pas au courant de l’hébergement du site Beemotion sur ses serveurs.

Beemotion est ou plutôt était un service de diffusion de films récents en streaming hébergé par l’intermédiaire de Free sur un serveur Dedibox, qui je le rappelle n’était pas au courant du fait d’héberger un site de streaming.

Free, suite à cette diffusion a intimé l’ordre à Beemotion de stopper immédiatement ses activités. Beemotion s’est donc exécuté et depuis cette nuit on peut y lire en page d’accueil :

Fermeture de beeMotion streaming
Suite à l’interview diffusée ce samedi 14 février 2009 sur la chaine Canal+, de Luc Besson, dans l’émission L’hebdo cinéma (visible sur Ozap). Besson dénonce ouvertement beeMotion au grand jour, et a alerté Free sur notre activité, ce dernier ayant immédiatement réagi en nous sommant de stopper notre activité rapidement. C’est donc avec grand regret que nous nous voyons obligés d’arrêter beeMotion streaming (temporairement je l’espère) et nous en sommes sincèrement désolés ! Vous pouvez remercier Luc Besson pour ça !

Nous avons depuis Septembre 2008 proposé à nos visiteurs le meilleur du streaming, et nous avons eu un succès, pas forcement attendu !

Je tiens à remercier tout ceux qui m’ont permis de continuer durant ces 6 mois, à tous ceux qui m’ont fait de la pub, qui m’ont encouragé, la famille, les amis (Zeph, Ark, Rixen, Audrey sans qui ce site n’aurait jamais vu le jour), les sites internet qui nous ont poussés à faire toujours mieux, notamment Stream Actu !

Nous ne savons pas encore ce que nous deviendrons, apparemment pas de problème avec la justice, ce qui n’est déjà pas mal !

Encore merci à tous, à toi cher visiteur ! Un petit message d’encouragement et/ou de remerciement sur notre forum nous ferait le plus grand plaisir afin de nous aider à surmonter cette étape, pas évidente pour moi, administrer ce site était une vraie passion, j’y prenais plaisir…

A bientôt je l’espère au nom de toute l’équipe de beeMotion streaming !



Reste à savoir si tout le monde va apprécier le coup de gueule de Besson.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!