Free annonce les appels gratuits et illimités vers 17 pays de plus

Publié le
 
C’est dès le 1er février prochain que les abonnés de Free pourront profiter des appels gratuits et illimités pour les lignes fixes vers 87 destinations, soit 17 nouvelles destinations supplémentaires.
Pour les 17 nouvelles destinations vous aurez donc :
Afrique du Sud, Bahreïn, Bermudes, Colombie, Costa Rica, Géorgie, Guyane française, Inde, Laos, Liechtenstein, Lituanie, Macao, Macédoine, Malte, Îles Vierges, Albanie et Indonésie.

Ainsi Free permet à ses abonnés d’appeler vers toujours plus de destinations parmi lesquelles désormais la Guyane Française mais également de grands pays comme l’Inde ou l’Afrique du Sud …

Cette offre est valable à compter du 1er Février 2009 pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only).

Pour bénéficier de ces nouvelles destinations, il suffira aux Freenautes déjà abonnés de se rendre dans leur console de gestion et de valider les nouvelles CGV (conditions générales de ventes). Pour les nouveaux abonnés, cela se fera de manière automatique dès le 1er février prochain.

Le communiqué de presse :
http://iliad.fr/presse/2009/CP_130109.pdf
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!