Windows 7 bêta de nouveau disponible en téléchargement

Publié leet mis à jour le
 
Le prochain système d’exploitation de Microsoft baptisé Windows 7 bêta est de nouveau disponible en téléchargement en version bêta anglaise, hindou, allemande, arabe et japonaise depuis quelques heures maintenant avec tous les rebondissements qui laissent à penser que Windows 7 aura plus les faveurs des utilisateurs Windows que Vista.
Quoiqu’il en soit, quelques heures après avoir fermé les serveurs où se trouvaient les versions bêtas 32 bits et 64 bits de Windows 7, les serveurs n’ayant pas supporté la charge (la forte demande des internautes), revoici donc la bêta de Windows 7 32 et 64 bits.

Dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde.

De plus la licence demeure fonctionnelle jusqu’au mois d’août, ce qui laisse largement le temps de le tester. Pour finir il est plus que conseillé de ne pas l’installer sur un poste en production (PC professionnel), ou alors sur une autre partition de votre disque dur, le mieux étant de la tester sur un autre PC.

Et pour ceux qui souhaitent le télécharger :
http://technet.microsoft.com/en-gb/evalcenter/dd353205.aspx
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!