Windows 7 est-il plus populaire que Vista

Publié le
 
Tout est dans le titre et cela devrait s’avérer juste dans les semaines à venir. A la différence de Vista, Windows 7 semble avoir profité d’un enorme coup de pub positive (buzz) sur Internet ce qui justifie l’intérêt des utilisateurs pour Windows 7. Du coup les serveurs de Microsoft n’ont pas pu suivre face à l’énorme demande de téléchargement de Windows 7 bêta 1.
Il n’est donc plus possible pour l’instant de récupérer une version Bêta 1 de Windows 7 depuis le site officiel de Microsoft, et gageons que certains n’hésiteront pas à se tourner vers les réseaux Torrent.

On peut y lire sur la page de téléchargement de Windows 7 bêta 1 :
Merci de votre intérêt pour la Bêta de Windows 7. Le volume a été phénoménal -, nous sommes en train d'ajouter d’autres serveurs afin de répondre à la demande. Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous proposerons à nouveau la version bêta dès que nous pourrons assurer une qualité de téléchargement maximale.

Pour information, Windows 7 bêta 1 est disponible en anglais, hindou, allemand, arabe ou japonais gratuitement pour les premiers 2,5 millions d’utilisateurs, la licence demeurant fonctionnelle jusqu’au mois d’août. Pour finir il est plus que conseillé de ne pas l’installer sur un poste en production (PC professionnel), ou alors sur une autre partition de votre disque dur, le mieux étant de la tester sur un autre PC.

Et pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus :
http://technet.microsoft.com/en-gb/evalcenter/dd353205.aspx
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!